MERCATO : La décision drastique du Barça pour Samuel Umtiti

MERCATO : La décision drastique du Barça pour Samuel Umtiti

Samuel Umtiti a connu une saison très délicate. Souvent blessé, le défenseur tricolore n’a disputé que 13 rencontres de Liga avec le FC Barcelone. L’arrivée de Ronald Koeman sur le banc de touche ne devrait pas le relancer. Le nouvel entraîneur du Barça ne compterait pas sur lui pour la prochaine saison.

Le FC Barcelone risque de connaître plusieurs départs dans les semaines à venir. Après Ivan RakiticLuis Suarez ou Arturo Vidal pourraient faire de même. Ce ne sont pas les seuls qui quitteront les Blaugrana lors du mercato estival. En effet, Samuel Umtiti ne devrait plus rester très longtemps en Catalogne.

Pas épargné pas les pépins physiques, le défenseur tricolore n’a que très peu joué cette saison. Il compte seulement 13 apparitions en Liga. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre qu’il n’entre pas dans les plans de Ronald Koeman.

Comme nous l’apprend la Cadena SER, le Barça serait d’ailleurs prêt à résilier le contrat du joueur de 26 ans. Certes, le club catalan ne récupérerait pas d’argent sur le transfert, mais il économiserait les trois dernières années de contrat du joueur tricolore. Nul doute qu’un Samuel Umtiti laissé libre pourrait être l’un des gros coups du mercato !

Willy la Bénédiction Africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *