La grande honte de Yaya Touré: Il partage des images p0rn0s par erreur sur un groupe whatsapp

Une plaisanterie de mauvais goût qui a eu des conséquences malencontreuses pour l’une des légendes du football ivoirien et africain.

En effet, Yaya Touré a été exclu ce week-end d’une association de footballeurs dénommée “Soccer Aid” après avoir proposé de recruter 19 escort girls et posté une vidéo explicite d’une femme sans habit dans une baignoire dans le chat Whatsapp du groupe.

Ces messages publiés par la légende du football ivoirien ont déclenché un lot de désapprobation des membres de ce groupe de discussion du réseau social Whatsapp. Le fait le plus choquant est que ce groupe comprend des footballeuses et des célébrités. L’affaire a rapidement pris de l’ampleur sûr les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, Yaya Touré a présenté ses excuses. L’ex capitaine de la sélection des éléphants de Côte d’Ivoire a reconnu avoir fait une plaisanterie de mauvais goût et a par ailleurs exprimé tous ses regrets pour son acte.

Tout le monde se trompe et comme le dit un adage, une faute reconnue est à moitié pardonnée. Yaya Touré a reconnu son tort, cette histoire Doit-être donc effacée du testament.

Willy la Bénédiction Africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *